Technicien(ne) paie - 100% télétravail

  • Algo service de paie inc.
  • Boisbriand,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 nov. 2021
Date d'entrée en fonction : 30 nov. 2021
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Paie,
DESCRIPTION

Poste 100% télétravail 

Horaire : 37.5 heures par semaine (du lundi au vendredi). 

Être disponible selon l’horaire suivant : de 8 :00 à 17:30 le lundi et mardi, de 8h30 à 16h30 le mercredi et jeudi, et de 8h30 à 16h00 le vendredi.

Algo service de paie fourni des services de paie à plus de 900 entreprises au Québec.

Depuis plusieurs décennies, l'équipe du service de paie offre à ses clients une solution d'impartition qui assure la tranquillité d'esprit concernant cette fonction critique en entreprise.

Vos amis disent que votre sourire s’entend dans votre voix ? Vous avez un profil dans le domaine de la paie ou de la comptabilité et avez une expérience dans le traitement de la paie? Nous aimerions vous rencontrer! 

Nous recherchons une personne avec une aptitude marquée pour le service à la clientèle pour se joindre à notre équipe engagée et soucieuse des résultats.

Relevant de la Superviseure du service de paie, vous occuperez un rôle d’agent au service à la clientèle pour le traitement des paies dans un très grand nombre de secteurs d'activités. Vous serez appelé à mettre nos clients en confiance, à accueillir, analyser et traiter les demandes relatives au traitement de la paie des clients.  Vous devrez vous assurer du respect des différentes conventions collectives et règlementations associées à la paie au Canada. Vous serez également appelé à orienter le client sur les différentes alternatives possibles dans le traitement de ses demandes et vous assurer de bien transmettre l’information à l’interne pour l’exécution du travail en équipe.

Responsabilités clés

  • Recevoir les appels des demandes venant des clients;
  • Traiter, analyser et vérifier l’information;
  • Saisir et mettre à jour des données;
  • Effectuer des tâches cléricales.

Profil recherché 

  • Avoir une approche axée sur le service à la clientèle;
  • Posséder une habileté de communication exceptionnelle;
  • Maîtriser la terminologie de la paie et le processus de calcul d’une paie avec les principales déductions et avantages sociaux des entreprises au Canada, plus particulièrement au Québec;
  • Être familier avec les lois fiscales, normes du travail et réglementations concernant le traitement des paies;
  • Être en mesure de travailler avec des échéanciers incontournables;
  • Avoir une bonne gestion des priorités et être un joueur d’équipe;
  • Être passionné par le service à la clientèle;
  • Avoir une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Maîtriser l’utilisation de logiciels informatiques et la suite de Microsoft Office (Excel, Outlook, Word);
  • Être bilingue (parlé et écrit) : atout.

Avantages : 

  • Poste 100% télétravail 
  • Programme de REER/RPDB avec cotisation de l'employeur
  • Allocation pour la santé et bien-être et pour la formation et développement professionnel
  • Assurances collectives dès l'embauche
  • Banque de maladie et obligation familiale
  • Super équipe de travail en mode collaboration

Postuler pour cet emploi
Technicien(ne) paie - 100% télétravail
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation