Emplois chez Office municipal d'habitation Haut-Richelieu

Technicien(ne) comptable / administration

  • Office municipal d'habitation Haut-Richelieu
  • Saint-Jean-sur-Richelieu,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 janv. 2023
Date d'entrée en fonction : 07 févr. 2023
Salaire : entre 21.07$ et 29.25$ de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Technicien comptable,
DESCRIPTION

L’Office municipal d’habitation Haut-Richelieu a pour mission d’améliorer les conditions de vie de personnes dont les revenus sont faibles ou modestes. L’organisme gère, entretient et offre des logements sociaux abordables, de qualité et sécuritaires pour la clientèle du territoire du Haut-Richelieu.

 

Sous la responsabilité de la directrice des finances, le/la technicienne en comptabilité/administration est responsable de l’ensemble des activités en lien avec les comptes à payer, le traitement de la paie, le suivi des loyers et certaines tâches administratives relevant du service des immeubles ou du service de location.

 

Description du poste 

·        Traiter et payer les factures (chèques et TEF) ainsi que les communications avec les fournisseurs et les partenaires en lien avec les comptes à payer.

·        Effectuer la conciliation bancaire

·        Réaliser toutes les étapes en lien avec les paies des employés

·        Exécuter toutes les tâches relatives aux paiements de loyer et au supplément au loyer

·        Coordonner le traitement de certaines tâches pour le service des immeubles (sinistres, exercice d’évacuation et autres)

·        Offrir un support à la technicienne en sélection/location

·        Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au poste, exigées par son supérieur               

Exigences

 

·        Diplôme d’études collégiales en techniques de comptabilité, administration

·        Toute combinaison d’expérience et de formation pertinente sera considérée

·        Trois années d’expérience pertinente avec le cycle comptable complet

·        Maîtrise et connaissances informatiques de niveau avancé de la suite Office

·        Grand souci de rigueur, sens de l’organisation, discrétion et efficacité

·        N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi

·        Connaissance des normes comptables NCOSBL(un atout)

·        Connaissance des systèmes SIGLS. Net et LOGIC. Net (un atout)

 

Ce que nous offrons

 

·        Poste à 35h/semaine, de jour

·        4 semaines de vacances après un an, congés mobiles et congés en cas de maladie

·        Assurances collectives

·        Fonds de retraite où l’employeur contribue jusqu’à 9.5% du salaire

·        Remboursement jusqu’à 200 $ pour activités physiques par année

·        Travail dans un environnement respectueux, agréable, et jovial

·        Taux horaire entre 21.07$ et 29.25$

·        Entrée en fonction dès que possible

 

Les personnes intéressées à se joindre à notre équipe peuvent faire parvenir leur curriculum vitae en remplissant le formulaire ci-desous au plus tard, le 3 février 2023.

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