
![]() |
Catégorie(s) : | Commis comptable, Comptabilité, Comptes à payer, Comptes à recevoir, Facturation, Finance, Technicien comptable, |
Vous êtes minutieux et organisé? Vous aimeriez travailler dans un environnement professionnel et dynamique? Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) comptable & administratif pour se joindre à notre équipe. Relevant de la Directrice de la comptabilité et de l’administration, vous aurez comme tâche principale d’accompagner la chef comptable ainsi que la direction dans plusieurs tâches quotidiennes, dont les opérations comptables et la révision de documents internes.
La compagnie Bo Pied été fondée en 1979. En 2002, une nouvelle bannière Tendances s’est ajoutée. En 2010, un partenariat exclusif avec la chaine de magasins Skechers, s’est ajouté à la grande famille de Bo Pied et Tendances chaussures. Aujourd’hui nous comptons vingt et un magasins Bo Pied et Tendances ainsi que quatorze magasins Skechers dans la grande région de Montréal et ses environs. Notre but est d’offrir à notre clientèle des chaussures de qualité, abordable et tendances avec les grandes marques du moment Chaussures Bo-Pied, est une entreprise œuvrant dans la vente aux détails dans la chaussure détenant des succursales.
Principales tâches :
- Gestion des comptes recevables (facturation et réception de paiement).
- Gestion des comptes payables (saisie des données, émission de paiement)
- Conciliation bancaire et carte de crédit
- Effectuer la tenue de livres mensuel
- Préparer les feuillets de fin d’année (T4)
- Aider à la préparation de fin d’année comptable
- Mise en page de document conformément aux standards de l’entreprise
- Support à la Direction dans l’exécution de tâches courantes et/ou de projet spéciaux.
Profil recherché :
- Expérience en tenue de livre d’un minimum de 3 ans (dans la vente aux détails un atout)
- Formation pertinente en comptabilité (DEP, DEC, AEC)
- Connaissance de Excel, Word, Avantages ou autre.
- Communication verbale et écrite en anglais et en français
- Autonomie et débrouillardise
Compétences :
- Capacités à cerner les problèmes comptables
- Excellentes capacités interpersonnelles
- Capacité de travailler en équipe
- Capacités d’analyse financières
- Capacités de prise de décision rapides et efficaces et démonstration du souci du détail
- Capacités organisationnelle et aptitudes à travailler dans un environnement multi-tâches et sous pression.
Type d’emploi :
Temps plein, permanent
Horaire : Lundi au vendredi : de 8h30 à 17h
Lieu : Longueuil
Salaire : à discuter selon l’expérience
Avantages : Escompte de 50% sur achat
Programme d’assurance collective (50% payé par l’employeur)
Entrée en fonction : Dès que possible
Programme d’assurance collective
Télétravail : Non