Emplois chez Mine Raglan

Technicien contrôle des coûts REQ21-054

  • Mine Raglan
  • Laval,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 25 mai 2021
Salaire : 30 de l'heure
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Comptabilité,
DESCRIPTION

Mine Raglan, dont les activités se déroulent à la limite du nord du Québec, opère quelques unes des mines de métaux de base parmi les plus riches au monde. Mine Raglan fait partie du groupe Glencore et vise à être l’une des entreprises modèles de l’industrie minière de par son souci du développement de ses ressources humaines, d’équité à l’égard de sa main-d’œuvre multiculturelle et de respect pour les communautés et l’environnement. Mine Raglan emploie plus de 1 280 travailleurs et se porte garante d’un milieu de travail sécuritaire, productif, sain et stable pour plusieurs années à venir.

TECHNICIEN – CONTRÔLE DES COÛTS (1 POSTE PERMANENT)

Service : Opérations et ingénierie minières
Lieu de travail : Laval
Numéro de référence : REQ21-054

Relevant du coordonnateur – projets et coûts, vous devrez mettre en place et maintenir des systèmes de suivi de coûts et de budgets pour les secteurs opérations minières et services techniques. Vous devrez également assurer le bon déroulement et l’exactitude des activités d’entrée de données pour les coûts, des suivis budgétaires comptables, des réceptions de service et des demandes d’achats ainsi que des suivis de bons de commande dans le système comptable, et ce, en respectant les échéanciers établis. De plus, vous serez responsable d’assister le groupe finances et les gestionnaires de l’ingénierie minière dans l’émission des rapports de suivi des dépenses en opération et en capital et du processus de fin de mois du département.

Vous devez détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité et gestion combiné à cinq (5) années d’expérience pertinente. Vous devez posséder un niveau de connaissances avancé avec Excel, plus particulièrement les tableaux croisés dynamiques et les principales fonctions et formules. Vous devez également pouvoir utiliser les autres outils de la suite Office ainsi que SAP et COUPA. Une connaissance fonctionnelle de l’anglais est requise pour ce poste.

Conditions de travail :

· La semaine de travail est de 37,5 heures, du lundi au vendredi.

· Le lieu de travail est situé à Laval.

· Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant notre site Internet au : www.glencore.ca/fr/raglan. Dans le menu de navigation à gauche, choisissez l’onglet « Carrières » et cliquez ensuite sur « Emplois disponibles ». Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

Présentation d'entreprise

Mine Raglan, dont les activités se déroulent à la limite du nord du Québec, opère quelques une des mines de métaux de base parmi les plus riches au monde. Mine Raglan fait partie du groupe Glencore et vise à être l’une des entreprises modèles de l’industrie minière de par son souci du développement de ses ressources humaines, d’équité à l’égard de sa main-d’œuvre multiculturelle et de respect pour les communautés et l’environnement. Mine Raglan emploie plus de 1 280 travailleurs et se porte garante d’un milieu de travail sécuritaire, productif, sain et stable pour plusieurs années à venir.