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Description de poste de commis comptable


Description de poste de commis comptable

Ce modèle de description d'un emploi de commis à la comptabilité est optimisé pour la publication sur notre site d'emploi comptable en ligne et est facile à personnaliser pour votre entreprise. Ajoutez ou révisez des tâches et des responsabilités spécifiques à votre organisation et aux projets en cours. Vous pouvez également trouver emploi similaire comme Comptable adjoint, comptable du personnel, comptable junior.

Responsabilités du commis comptable

  • Fournir une assistance comptable et administrative au service de la comptabilité
  • Taper avec précision, préparer et tenir à jour des documents et des documents comptables
  • Préparation des dépôts bancaires, des écritures du grand livre général et des états

Exemple de description de votre offre

Nous sommes à la recherche d'un commis comptable compétent pour effectuer diverses tâches comptables, comptables et financières.
Les responsabilités du comptable comprennent la tenue à jour des dossiers financiers, la préparation des rapports et le rapprochement des relevés bancaires. Vous exécuterez également des logiciels de comptabilité (par exemple SAP) pour traiter les transactions commerciales, comme les comptes fournisseurs et clients, les décaissements, les bons de dépenses et les reçus. Un assistant comptable efficace doit être familier avec toutes les procédures de comptabilité et avoir un flair pour les chiffres.
En fin de compte, un agent comptable efficace veillera à ce que les fonctions comptables quotidiennes de l'entreprise fonctionnent avec précision et efficacité.

Responsabilités d'un commis comptable

  • Fournir un soutien comptable et administratif au service de la comptabilité
  • Taper avec précision, préparer et tenir à jour des documents et des documents comptables
  • Préparer les dépôts bancaires, les écritures dans le grand livre général et les états
  • Rapprocher les comptes en temps opportun
  • Entrer quotidiennement les données clés des transactions financières dans la base de données
  • Fournir une assistance et un soutien au personnel de l'entreprise
  • Rechercher, suivre et restaurer les problèmes de comptabilité ou de documentation et les écarts
  • Informer la direction et compiler des rapports / résumés sur les domaines d'activité
  • Fonction conformément aux normes, procédures et lois applicables établies
  • Mettre à jour constamment les connaissances du travail

Exigences d'un commis comptable

  • Expérience en comptabilité éprouvée, de préférence à titre de commis aux comptes débiteurs ou de commis aux comptes fournisseurs
  • Connaissance des procédures comptables et de comptabilité de base
  • Compétence dans MS Office, bases de données et logiciels de comptabilité
  • Expérience pratique avec des tableurs et des rapports financiers
  • Précision et attention aux détails
  • Aptitudes pour les nombres
  • Capacité à effectuer des tâches de classement et de tenue de dossiers
  • Entrées de données et compétences en traitement de texte
  • Bien organisé
  • Diplôme d'études secondaires
  • Le diplôme d'associé ou la certification pertinente est un plus