Coordonnatrice ou coordonnateur - services comptables aux entreprises (r005503)

  • Raymond chabot grant thornton s.e.n.c.r.l.
  • Kuujjuaq,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 oct. 2024
Date d'entrée en fonction : 11 nov. 2024
Salaire : .00$ - Horaire
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Travailler chez RCGT, c'est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d'avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d'avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : Programme d'assurance collective compétitif et flexible;

REER collectif avec contribution de l'employeur;

Service de télémédecine et programme d'aide aux employés et à la famille (Dialogue);

Programme de santé et mieux-être;

Environnement de travail flexible;

Prime de recommandation de nouveaux employés;

Prime supplémentaire d'assurance parentale (PSAP) jusqu'à 23 semaines;

Rabais corporatifs.Ce poste est situé à notre bureau de Kuujjuaq dans le Grand Nord (siège social à Montréal).L'aventure vous intéresse' Ce poste propose des incitatifs très intéressants.En tant que Coordonnatrice ou coordonnateur

- Services comptables aux entreprises, vous aurez à :Effectuer la comptabilité hebdomadaire de différents clients y compris les écritures de fermeture des livres comptables et la conciliation des registres;

Effectuer la conciliation bancaire, les analyses de comptes et les écarts;

Préparer les registres de paie, les DAS, les rapports gouvernementaux tel que CNESST, TPS, TVQ, etc.;

Préparer les formulaires fiscaux de fin d'année (T-4 et peut préparer les T-5);

Communiquer avec les autorités gouvernementales pour faire des suivis sur les dossiers;

Préparer des rapports spéciaux à la demande des clients;

Préparer des dossiers de fin d'année;

Participer possible à la préparation de déclarations fiscales personnelles;

Assurer la coordination des projets (clients) sous sa responsabilité;

Effectuer des tâches administratives diverses (dépôts de paiements des clients, inventaire des fournitures de bureau, commande de fournitures, etc.);

Faire les recommandations nécessaires afin d'assurer l'optimisation des outils et des processus;

Assurer la coordination du bureau physique à Kuujjuaq (ouverture et fermeture du bureau).Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!DEP, AEC, DEC ou BAC en comptabilité;

Plus de 5 années d'expérience pertinente;

Expérience en cabinet comptable (un atout) ou expérience transversale en entreprise;

Bonne connaissance du cycle comptable et des principes de taxes à la consommation et de déductions à la source;

Capacité à travailler avec une équipe à distance;

Très bonnes aptitudes à la polyvalence, à l'autonomie, à la débrouillardise et au service à la clientèle;

Bilingue (français et anglais). L'anglais est nécessaire pour les communications avec la clientèle anglophone;

Très bonne connaissance des logiciels de la suite Office, plus spécifiquement Excel;

Bonne connaissance et expérience avec le logiciel comptable Sage 50;

Fait preuve de rigueur, du souci du détail et de la discrétion.​*Salaire à discuter selon expérience..

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