Coordonnateur(trice) du développement philanthropique et de la campagne de financement

  • Centre de pédiatrie sociale de trois-rivières
  • Trois-rivières,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 15 nov. 2019
Salaire : selon expérience de 40000,00$ à 50000,00$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir
DESCRIPTION

Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières a pour mission de permettre à l'enfant en situation de vulnérabilité de se développer à son plein potentiel dans le respect de la Convention relative au droit de l'enfant.

Le Centre souhaite mettre en place une structure de développement philanthropique afin de lancer une campagne de financement majeure en 2019/2024 pour soutenir ses interventions et services directs auprès des enfants et des familles.

Contexte du travail Relevant du conseil d'administration du CPSTR, en collaboration avec l'agence-conseil en collecte de fonds Philanthrôpia, le coordonnateur(trice) du développement et du financement philanthropique sera responsable de la mise en uvre du développement philanthropique et de la campagne de financement du CPSTR, du plan de communication et de sollicitation, ainsi que de suivis auprès des divers partenaires et donateurs du CPSTR.

Responsabilités principales en collaboration avec l'agence Philanthrôpia Participation à l'organisation de la campagne de financement ;

Mise en uvre et suivi du plan de campagne ;

Mise en uvre et suivi du plan de communication ;

Cueillette et suivi des informations auprès des porteurs de projets du CPSTR ;

Participation aux réunions des divers comités et rédaction des procès-verbaux ;

Coordination des agendas des ambassadeurs de la campagne et prise de rendez-vous ;

Suivi post-sollicitation auprès des divers donateurs et partenaires ;

Saisie informatique des données et production des rapports de campagne ;

Diffusion des communications internes et externes.

Qualifications requises Diplôme de premier cycle ou DEC en communication/marketing ou administration ;

Expérience en gestion philanthropique et diverses stratégies de collecte de fonds ;

Maîtrise des logiciels de la suite MS Office ;

Connaissance du logiciel ProDon, un atout ;

Maitrise du français écrit et parlé, tant à l'oral qu'à l'écrit ;

Bonne connaissance de la langue anglaise ;

Capacité du travail en équipe ;

Profil recherché Proactif et dynamique ;

Sens du leadership et de l'organisation ;

Compréhension des enjeux de la pédiatrie sociale (un atout) ;

Flexibilité des horaires.

Caractéristiques de l'emploi Type de mandat : Temps plein / Mandat d'une durée d'un an, renouvelable ;

Lieu de travail : Trois-Rivières et déplacements occasionnels ;

Rémunération &

avantages compétitifs ;

Salaire : 40,000$ à 50,000$ selon l'expérience professionnelle Entrée en fonction : 15 novembre 2019.

Poser sa candidature: Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre d'intention à l'adresse suivante : *****@**.** avant le 18 octobre, 17h00. Nous vous remercions pour votre intérêt envers le CPSTR. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées..

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