Coordonnateur.trice, activités de financement et bénévoles - gatineau

  • Fondation quebecoise du cancer inc
  • Gatineau,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 juin 2022
Date d'entrée en fonction : 27 juin 2022
Salaire : 50,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

SOMMAIRE DE L'EMPLOIRelevant du directeur du centre régional, le titulaire du poste a pour responsabilité de collaborer de près à la réalisation des activités de collecte de fonds et à la logistique de la campagne annuelle, plus particulièrement dans le cadre de la campagne corporative de la Fondation. Il sera un ambassadeur passionné stimulant ainsi la participation de nouveaux partenaires, tout en fidélisant les partenaires existants. Il est responsable du recrutement, de la formation et de la coordination des bénévoles et les guide avec leadership, inspiration et motivation. Il planifie, implante et supervise la programmation annuelle des activités et services offerts aux personnes atteintes de cancer tout en s'inscrivant dans la mission de la Fondation. br br PRINCIPALES RESPONSABILITÉS br Développement br • Responsable de la planification, l'organisation et la réalisation des activités de collecte de fonds de sa région. br • Planifie, organise et réalise des activités de prospection tant dans la recherche et le recrutement de nouveaux partenaires que la fidélisation et le développement des partenaires existants;

br • Participe activement à l'atteinte des objectifs de collectes de fonds en collaborant au développement et à la réalisation des événements. br • Met en œuvre des pratiques exemplaires de collectes de fonds, afin d'accroître la participation et les revenus générés par les événements. br • Gère les relations avec les groupes de solliciteurs de dons tout en les inspirant, les motivant et les guidant tout le long des campagnes. br • Utilise les outils de collecte de fonds mis à sa disposition. br Gestion des bénévoles br • Procède à l'identification des besoins du Centre régional pouvant être comblés par de l'action bénévole et en fait la promotion. br • Recrute des bénévoles issus de partenariats d'affaires et communautaires en fonction des besoins, les accueille et leur fournit la formation selon les responsabilités qui leur sont confiées. br • Organise les activités prévues dans le Programme de reconnaissance des bénévoles de la Fondation québécoise du cancer. br Activités et services à l'intention des personnes atteintes de cancer br • Identifie les activités et services qui, tout en s'inscrivant dans la mission et les politiques de la Fondation, répondent aux besoins des personnes atteintes de cancer demeurant sur le territoire. br • Recherche et favorise des collaborations et des partenariats avec des organismes du milieu afin de dispenser aux clientèles visées les activités et services qui leur sont offerts. br • Lorsque pertinent, fournit périodiquement les statistiques inhérentes à son secteur d'activité. br • Effectue toutes autres tâches requises par son supérieur immédiat. br IMPORTANT : Visitez le www.fqc.qc.ca pour consulter l'offre d'emploi dans son intégralité..- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions

- Capacité d'adaptation

- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles.

Postuler pour cet emploi
Coordonnateur.trice, activités de financement et bénévoles - gatineau
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation