Coordonnateur service à la clientèle / aide-comptable

  • Complexe sportif st-constant inc.
  • Saint-constant,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 juin 2022
Date d'entrée en fonction : 04 juil. 2022
Salaire : 37,500.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Sous la responsabilité du directeur du complexe, le coordonnateur au service à la clientèle est responsable de générer des ventes pour les différents produits et services offerts par les complexes Isatis Sport, en respectant les objectifs établis. Il est aussi responsable de répondre aux demandes des clients et des membres au comptoir du service à la clientèle du complexe, par téléphone et par courriel ainsi que d'offrir un support administratif à l'équipe de direction du complexe. Responsabilités :Développer et fidéliser la clientèleDévelopper des stratégies de ventes, en collaboration avec le directeur de complexeAssurer la promotion auprès des clients et leur présenter les produits et services offertsDéterminer les clients potentiels et les solliciterFournir de l'information aux clients, prendre des inscriptions, émettre des reçus aux clients des ligues et programmes, se tenir informé au quotidien des promotions pouvant s'appliquer aux ventes, sous la supervision du superviseur ligues hockeyAdministrer les communications Web, site internet et réseaux sociauxEmbaucher, coordonner, encadrer, former et évaluer le personnel du service à la clientèleSuperviser et agir comme personne ressource auprès des préposés au service à la clientèlePlanifier l'horaire des préposés au service à la clientèleAssister le superviseur de l'administration dans les tâches administratives, conciliation des dépôts journalier, saisie de données dans les différents journaux, comptabilisation des achats et traitement des déboursés, ainsi que le classement des différents documents;

Toutes autres tâches connexesExigences :Maitrise de l'environnement Windows et des logiciels Word, ExcelExpérience de travail au sein d'une équipe de service à la clientèleExcellente gestion du temps et de priorités (planification et organisation du travail, capable de gérer plusieurs dossiers en même temps)Conditions :Horaire principalement de jour, du lundi au vendredi, selon l'horaire du service à la clientèle préétablisVariable selon les besoins organisationnels et selon le calendrier annuelPrésence nécessaire à l'occasion pour superviser et soutenir les employés de soir et de fin de semaine.- Assiduité et ponctualité

- Capacité à coordonner et à déléguer

- Capacité à travailler en équipe.

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