Coordonnateur des activités de financement et des communications

  • La maison du bouleau blanc inc.
  • Amos,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 nov. 2020
Date d'entrée en fonction : 11 janv. 2021
Salaire : selon expérience de 23,50$ à 30,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 28.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous la supervision de la direction générale, la personne titulaire du poste sera responsable de l'organisation, de la coordination, et depuis la logistique des activités de financement et de dons planifiés de La Maison du Bouleau Blanc, tout en assurant le recrutement, l'encadrement et l'évaluation des équipes.

En charge des communications de l'organisation, dont la promotion des services et des activités de financement organisés, tout en développant des partenariats et un réseau de donateurs fort, cette personne sera responsable, entre autres, de :

- Planifier, organiser et exécuter les activités de financements

- Effectuer la gestion des ressources financières, matérielles et humaines (des bénévoles et/ou des employés) liées aux activités

- Assurer l'amélioration et le développement continu des activités de financement

- Maintenir et développer les partenariats et le réseau de donateurs

- Assurer le rayonnement de l'organisme auprès des publics cibles

- Gérer les communications internes et externes liées aux activités

- Représenter l'organisme auprès des diverses instances et des tables de concertation et développer des partenariats.- Posséder de l’expérience dans un organisme communautaire et/ou caritatif sera considéré comme un atout;



- Être en mesure d’établir et de suivre un plan de financement et un plan de communication;



- Être capable d’analyser des états financiers;



- Être habile à utiliser les principaux logiciels de bureau (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Access);



- Avoir une excellente connaissance du français parlé et écrit;



- Utiliser aisément les différentes plateformes et canaux de communications et les logiciels d’infographie;



- Être en mesure de recruter et encadrer des bénévoles pour les activités de financement..

Postuler pour cet emploi
Coordonnateur des activités de financement et des communications
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation