Emplois chez Abitibi Royalties Inc.

Contrôleur

  • Abitibi Royalties Inc.
  • Val-d'Or ou possibilité à distance (à discuter),QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 mars 2019
Date d'entrée en fonction : 07 mars 2019
Nbr de postes : 1
DESCRIPTION

Sous la responsabilité du chef des finances (CFO) qui est basé à Toronto, le contrôleur devra assurer la gestion journalière de tous les aspects administratifs et comptables de la Société et de ses filiales.  Il devra, entre autres choses, procéder à la clôture mensuelle des comptes et voir à la préparation des états financiers et autres rapports financiers, trimestriels et annuels, consolidés et non-consolidés.  Il devra s’assurer du bon déroulement de l’audit annuelle et du respect des diverses échéances incombant à une société publique.  Il aura la responsabilité de la gestion de l’équipe en place.

Titre professionnel comptable

De 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire avec supervision d’équipe

Bonne connaissance des IFRS

Haut niveau d’intégrité et d’éthique professionnelle

Autonomie, rigueur et souci du détail, sens des priorités et capacité à travailler sous pression

Bilinguisme Anglais/ français

La connaissance de l’industrie minière et du logiciel QuickBooks sera considérée comme un atout

 

 

 

Présentation d'entreprise

Royautés de l’Abitibi Inc. / Abitibi Royalties Inc., est une société publique membre du groupe de sociétés des Mines de la vallée de l’Or, qui a pour objectif de bâtir un porfolio de redevances minières de première qualité. La Société est à la recherche d’un contrôleur financier pour son siège social de Val-d’Or (Québec).

Postuler pour cet emploi
Contrôleur
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation