Emplois chez Algo

Conseiller(ère) paie et support

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 janv. 2020
Date d'entrée en fonction : 11 févr. 2020
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 2
 Catégorie(s) :  Paie,
DESCRIPTION

Date d’entrée en fonction : ASAP.

Horaire : 37.5 heures par semaine (du lundi au vendredi). 

Être disponible selon l’horaire suivant : de 8 :00 à 17:30 le lundi et mardi, de 8h30 à 16h30 le mercredi et jeudi, et de 8h30 à 16h00 le vendredi.

Algo service de paie fourni des services de paie à plus de 900 entreprises au Québec.

L'équipe du service de paie offre à ses clients une solution d'impartition qui assure la tranquillité d'esprit concernant cette fonction critique en entreprise.

Vos amis disent que votre sourire s’entend dans votre voix ? Vous aimez apporter des solutions, travailler en équipe et avez une expertise dans le domaine de la paie? Si c’est le cas, nous désirons vous rencontrer!

Nous recherchons une personne avec une aptitude marquée pour le service à la clientèle pour se joindre à notre équipe engagée et soucieuse des résultats.

Relevant de la Superviseure du service de paie, vous occuperez un rôle d’agent support et service à la clientèle pour le traitement des paies dans un très grand nombre de secteurs d'activités. Vous serez appelé à mettre nos clients en confiance, à accueillir, analyser et traiter les demandes relatives au traitement de la paie des clients.  Vous devrez vous assurer du respect des différentes conventions collectives et règlementations associées à la paie au Canada. Vous serez également appelé à orienter le client sur les différentes alternatives possibles dans le traitement de ses demandes et vous assurer de bien transmettre l’information à l’interne pour l’exécution du travail en équipe.

Profil recherché 

Être passionné par le service à la clientèle;

Maîtriser la terminologie de la paie et le processus de calcul d’une paie avec les principales déductions et avantages sociaux des entreprises au Canada, plus particulièrement au Québec;

Être familier avec les lois fiscales, normes du travail et réglementations concernant le traitement des paies;

Avoir une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;

Maîtriser l’utilisation de logiciels informatiques et la suite de Microsoft Office (Excel, Outlook, Word);

Être bilingue (parlé et écrit).

Formations et expériences requises

Études collégiales pertinentes;

Minimum de 2 années d’expérience à assumer la responsabilité de la paie d’une organisation (une expérience dans une PME est un atout);

Certification SCP de l’association canadienne de la paie (atout);

Expérience en centre d’appel (atout).

Avantages :

Nous sommes certifiés Employeur Remarquable et avons remporté le prix conciliation travail-famille. 

Assurances collectives, REER/RPDB, banque de maladie & obligations familiales de 1 semaine, 500$/année pour la santé et le bien-être

Vacances : 3 semaines en débutant, 4 après 3 ans, 5 après 5 ans.

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