Conseiller(ère) en finances personnelles

  • Synergie hunt international
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 31 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 12 avril 2021
Salaire : 22,12$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

SYNERGIE HUNT INTERNATIONAL est une firme spécialisée en recrutement et placement de personnel qui offre ses services depuis plus de 35 ans auprès d'une des plus grandes institutions financières au Québec et en Ontario.

Synergie t'offre la possibilité de faire de ton travail la suite de tes passions.

Synergie est un employeur, mais il est aussi un orienteur qui t'aidera à trouver l'emploi idéal et te guidera dans l'avancement de ta carrière professionnel.

Ce que vous avez à gagner : Formation complète Opportunité d'évolution de carrière en moins de 6 mois Salaire évolutif débutant à 22.12$/h Heures garanties (35h/semaine) Assurance collective à partir d'une année d'ancienneté Ce que vous ferez au sein de l'institution financière : Développer une relation d'affaire durable et personnalisée avec les clients Établir une offre de service en matière de placement et de financement Analyser les demandes de financement (hors hypothèques) Détecter les opportunités afin d'offrir les produits et les services adéquats.Ce que nous cherchons Disponibilité de 5 jours/semaine (lundi au vendredi) et à temps plein Diplôme d’étude collégiale dans une discipline appropriée– DEC (exigé) Permis de représentent en épargne collective (exigé) Expérience en services financiers – minimum d’une année (essentiel) Certificat en planification financière personnelle (atout) Nous remercions chacun des candidats pour leur intérêt. Nous porterons la plus grande attention à chaque dossier. Nous communiquerons rapidement avec les personnes dont la candidature sera retenue.

Postuler pour cet emploi
Conseiller(ère) en finances personnelles
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation