Comptable

  • 2m construction & flip inc.
  • Thetford mines,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 avril 2025
Date d'entrée en fonction : 28 avril 2025
Salaire : 60 000,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (travail hybride)
DESCRIPTION

Relevant directement de la direction financière, vous serez responsable d'assurer l'exactitude et l'intégrité des données financières tout en contribuant à l'optimisation de nos processus comptables.Responsabilités principalesEffectuer les activités comptables quotidiennes pour plusieurs entités du groupe (comptes fournisseurs, comptes clients, conciliation bancaire, etc.)Préparer et analyser les états financiers mensuels et trimestrielsGérer le cycle complet de la comptabilité, incluant les fins de mois et les fins d'annéeAssurer le suivi rigoureux des budgets de chaque division et projetsProduire des rapports financiers précis et en temps opportunParticiper à la préparation des dossiers fiscaux et collaborer avec les vérificateurs externesGérer les aspects financiers des projets de construction et immobiliersAssurer la conformité aux exigences légales et fiscalesContribuer à l'amélioration continue des processus et contrôles financiersCollaborer avec les gestionnaires de divisions pour optimiser la rentabilitéEffectuer diverses analyses financières selon les besoins de la directionQualifications requisesBaccalauréat en comptabilité, finance ou domaine connexeMinimum de 5 ans d'expérience en comptabilité, idéalement dans le secteur de la construction ou immobilierExcellente connaissance des principes comptables généralement reconnusMaîtrise avancée d'Excel et expérience avec des logiciels de comptabilitéExpérience avec Quickbook et/ou Monday (un atout)Connaissance des particularités comptables liées aux projets de constructionCapacité à gérer simultanément plusieurs entités comptablesCompétences analytiques supérieures et souci du détail exemplaireAptitude à respecter des échéanciers serrés et à travailler sous pressionExcellentes habiletés de communication et d'organisationAutonomie, rigueur et discrétionCompétences et aptitudes recherchéesSens aigu de l'organisation et souci du détail exceptionnelCapacité à prioriser efficacement les tâches dans un environnement multidivisionnelEsprit d'analyse développé et approche proactive dans la résolution de problèmesAptitude à travailler de façon autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipeRigueur et précision dans l'exécution des tâchesCapacité d'adaptation face aux changements et aux priorités fluctuantesDiscrétion et intégrité professionnelle irréprochableOrientation vers les résultats et engagement envers l'excellence br Ce que nous offronsUn environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissanceUne équipe dynamique et passionnéeDes défis professionnels variés et enrichissantsUn salaire compétitif selon l'expérienceUn programme d'avantages sociaux attractifDes possibilités d'avancement professionnelUn cadre de travail favorisant l'apprentissage continu et le développement des compétences..

Postuler pour cet emploi
Comptable
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation