Emplois chez RNB Jewellery

Comptable

  • RNB Jewellery
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 03 juil. 2019
Salaire : 40 000 par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
DESCRIPTION

Depuis sa création, en 2004, l’équipe RNB, offre à ses clients des collections de bijoux de qualité et de valeurs qui ont fait notre succès.

Relevant du président propriétaire, le comptable est responsable de :

Gérer les comptes recevables : prépare et envoie les états de compte aux clients tout en s’assurant que les données générées par le système Quick Books  s’accordent avec le solde inscrit dans le grand livre.

Gérer les comptes payables: vérifie le registre de réception et d'expédition et associe les factures avec les bons de livraison et/ou bons de préparation des fournisseurs. Vérifie les factures, les crédits à recevoir et les comptabilise. Tient à jour la liste des fournisseurs, les filières des comptes à payer. Prépare et voit à l'émission des chèques. Balance l’auxiliaire des comptes à payer à tous les mois avec le grand livre.

Préparer les paies des employés : balance les sommaires de paie avec le journal de paie. Prépare l’écriture de paie dans le grand livre. Prépare et vérifie le paiement des vacances et des jours fériés. Vérifie et soumet les relevés d'emploi.

Gérer le système financier : prépare les états financiers mensuels. Fait la conciliation bancaire et s’assure de balancer la conciliation tous les mois. Fait les écritures dans le grand livre, incluant provisions, frais courus, amortissement, etc.; Analyse mensuellement les dépenses et les postes de bilan. Fait les écritures de variation d’inventaire ainsi que les ajustements des inventaires des valeurs tous les mois. Trimestriellement, rencontre les vérificateurs externes.

Divers : prépare les rapports de TPS/TVQ (aux mois ou aux trois mois). Fait les dépôts. Contrôle les approvisionnements de papeterie. S’acquitte de toutes autres tâches qui lui sont confiées par la direction.

EXIGENCES

 Diplôme universitaire en comptabilité.

 Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire

 Maitrise du système Quick Books,  Excel

 Bilinguisme

Postuler pour cet emploi
Comptable
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation