Emplois chez Séguin Daoust consultant

Commis ou technicien(ne) comptable

  • Séguin Daoust consultant
  • Mont-Laurier,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 10 mai 2021
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein,Permanent
DESCRIPTION

Notre client, Gestion et Solutions comptables Hautes-Laurentides, est à la recherche d’un/d’une commis ou technicien(ne) comptable.

On cherche de nouveaux talents pour se joindre à notre équipe en expansion pour effectuer les dossiers de tenue de livres de nos clients.

Que tu sois commis comptable ou technicien(ne) en comptabilité, avec ou sans diplôme, on veut te connaître!

On cherche une personne avec une belle capacité à se présenter aux clients, une attitude positive, un grand sens des responsabilités, de la rigueur, et qui aime apprendre et travaille bien en équipe!

Tes futures conditions de travail  

  • Emploi entre 35 et 40 heures par semaine selon ta préférence.
  • Trois semaines (6 %) de vacances annuelles.
  • Cinq congés mobiles payés par année – Eh oui! On comprend que les rendez-vous chez le médecin, au garage, etc., ne peuvent pas toujours être pris en dehors des heures de bureau. On t’aide dans ton équilibre travail-vie personnelle!
  • RVER avec cotisation de 2 % de l’employeur.
  • Jusqu’à 200 $ par année pour participer à des activités sportives ou physiques – bouger est important!
  • Congé le vendredi après-midi, et possibilité de quatre jours par semaine en été.
  • Un salaire selon ta formation et ton expérience :
    • Une personne sans diplôme ni expérience – à partir de 15 $ l’heure
    • DEP en comptabilité – à partir de 18 $ l’heure + $$ selon expérience
    • DEC en techniques de comptabilité – à partir de 21 $ l’heure + $$ selon expérience

 

Tes futures responsabilités et tâches

Comptabilité et tenue de livres : Offrir un service de comptabilité et de tenue de livres à la clientèle selon les besoins.

  • Effectuer la tenue de livres.
  • Vérifier les feuilles de présence et préparer les paies des employés.
  • Gérer les comptes fournisseurs.
  • Faire le suivi des comptes clients et effectuer le recouvrement des factures impayées.
  • Effectuer la conciliation bancaire.
  • Contrôler et passer les écritures comptables de fin de mois.
  • Préparer et effectuer les remises gouvernementales (TPS/TVQ, DAS, etc.).
  • Préparer les états financiers mensuels.
  • Préparer des rapports variés.

 

Conseils et soutien administratif : Soutenir les clients par la mise en place de recommandations, tout en répondant à certaines demandes liées au soutien administratif.

  • Conseiller les clients en ce qui a trait à l’amélioration de leur gestion comptable et administrative.
  • Parler avec des représentants gouvernementaux pour régler des anomalies, transmettre les informations demandées ou prendre des arrangements de paiements.
  • Remplir des cessations d’emploi, et effectuer un suivi avec les agents de l’assurance-emploi.
  • Offrir un soutien administratif en préparant des lettres et documents divers, et en effectuant du classement, etc.

 

Postuler pour cet emploi
Commis ou technicien(ne) comptable
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation