Caissier / caissière d'une institution financière

  • Groupe umanico inc.
  • Saint-joseph-de-beauce,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 10 mai 2021
Salaire : 16,05$ - de l'heure
Heures par semaine : 25.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps partiel jour, soir, sur appel
DESCRIPTION

Une carrière dans le milieu financier vous intéresse' Umanico est là pour vous! Umanico est une entreprise de recrutement, partenaire de la plus grande coopérative financière uvrant partout au Québec depuis 30 ans. Umanico forme près de 600 employés par année pour le poste de caissier et en moyenne 225 personnes se font embaucher au sein de l'institution financière.

Le caissier ou la caissière aura pour responsabilités de procéder à certaines transactions, d'offrir les produits et services bancaires et de répondre aux besoins des membres.

Par ailleurs, Umanico offre aussi des formations supplémentaires permettant l'accès à des postes de plus haut niveau ! Prêt à relever le défi ' Au plaisir de vous rencontrer !.Vous êtes LE candidat idéal si // Vous êtes disponible du lundi au vendredi de jour ainsi que le jeudi soir // Vous possédez un véhicule // Vous avez un EXCELLENT service à la clientèle // Vous avez au minimum un diplôme d’études secondaires // Vous êtes à l'aise de vous adapter à différents milieux.Nous offrons // Un salaire compétitif débutant à 16.05$ et pouvant aller jusqu'à 19.69$ // Des possibilités d’avancement rapide dans le milieu financier // Une grande flexibilité d’horaire

Postuler pour cet emploi
Caissier / caissière d'une institution financière
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation