Emplois chez ELOPAK CANADA

Analyste Financier

  • ELOPAK CANADA
  • Boisbriand,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 05 avril 2021
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein, Permanent
 Catégorie(s) :  Finance, Gestion financière,
DESCRIPTION

Chez Elopak, nous croyons en un monde plus propre, en un environnement de travail sain et sécuritaire, et en un avenir prometteur. C’est pourquoi nous produisons et développons des solutions d’emballages alimentaires hautement recyclables qui appuient les principes de développement durable et s’inscrivent dans un effort collectif pour réduire le niveau de pollution planétaire, tout ça dans un cadre de travail agréable où l’on priorise la qualité, la sécurité et le développement des talents. Pour en savoir plus sur nous: www.elopakcarriere.ca/

Pourquoi choisir Elopak ?

  • Pour les nombreux défis et un environnement de travail stimulant!
  • Nous offrons un salaire concurrentiel, d’excellentes conditions de travail et d’excellents avantages. Voici un aperçu de notre offre :
  • Assurance-médicament remboursée à 100 %
  • Assurance-dentaire
  • Soin de la vue
  • Programme d'aide aux employés
  • Assurance pour services professionnels de la santé
  • Assurance voyage médicale
  • Assurance-salaire
  • Assurance-vie
  • Assurance-vie facultative
  • Régime de retraite jusqu’à 5 % avec participation de l’employeur
  • Programme de formation et développement des compétences
  • Remboursement d’activités sportives ou accessoires sportifs
  • Activités sociales
  • Horaires flexibles
  • Possibilité de télétravail
  • Proximité des autoroutes 15/640

Avez-vous ce qu'il faut ?

· Baccalauréat en finance ou en comptabilité

· Minimum de 5-7 années d'expérience dans un poste similaire en milieu manufacturier syndiqué;

· Expérience en analyse de coûts / comptabilité analytique ;

· Excellentes connaissances de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word) ;

· Bilinguisme (Anglais, Français tant à l’oral qu’à l’écrit);

· Connaissance ERP, un atout ;

· Excellente capacité d’analyse et de résolution de problème ;

· Personne méthodique et rigoureuse;

· Aisance à travailler dans un environnement performant et au rythme rapide;

· Intérêts marqués pour les opérations;

· Personne dynamique, curieuse, qui travaille bien en équipe;

· Important souci du détail et bonne organisation du travail.

Voici vos tâches et responsabilités :

Relevant du VP des opérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents gestionnaires de l’équipe manufacturière, de la maintenance, de la logistique, de la planification et de la qualité. Vous serez activement impliqué dans l’équipe et aurez notamment la responsabilité d’effectuer diverses analyses financières en lien avec la performance opérationnelle qui permettront ou faciliteront la prise de décision

Entre autres responsabilités, vous devrez :

· Effectuer des études détaillées de variances ;

· Effectuer les analyses en lien avec les pertes et les coûts ;

· Faire l’analyse des tendances des différents indicateurs de performances ;

· Faire la préparation et la production de divers rapports ;

· Produire des analyses de variance en incluant les coûts de transports, de matière première, de main d’œuvre etc ;

· Participer au processus budgétaire ainsi qu’au processus de gestion des inventaires ;

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Merci pour votre intérêt !

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Mesures COVID-19:
Pour protéger la santé de nos employés, nous avons mis en place des mesures nécessaires conforment aux règles sanitaires, entre autres, nous fournissons les masques de procédures, du gel hydroalcoolique, nettoyage quotidien et désinfection 2 fois semaine.

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