Emplois chez Algo service de paie

Agent(e) service clientèle et traitement des paies

  • Algo service de paie
  • Boisbriand,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 31 mai 2019
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Paie,
DESCRIPTION

Emploi à Boisbriand près de la sortie 23 de l’autoroute 15. Sauvez du trafic!

Venez travailler pour un employeur certifié Employeur Remarquable et ayant remporté le prix conciliation travail-famille! Une super équipe de travail vous attend!

Relevant de la Gestionnaire du service de paie, vous occuperez un rôle d’agent au service à la clientèle dans un très grand nombre de secteurs d'activités incluant le secteur des services (professionnels de la santé, garderies, restaurants, commerces de détail, etc.) et le secteur de la construction du Québec (CCQ). Vous serez appelé à accueillir, analyser et faire la préparation des demandes relatives au traitement de la paie des clients, sans pour autant effectuer le cycle complet de la paie.  Vous devrez vous assurer du respect des différentes conventions collectives et règlementations associées à la paie au Canada. Vous serez également appelé à orienter le client sur les différentes alternatives possibles dans le traitement de ses demandes et vous assurer de bien transmettre l’information à l’interne pour l’exécution du travail en équipe.

Responsabilités clés

·         Recevoir les appels des demandes venant des clients;

·         Traiter, analyser et vérifier l’information;

·         Saisir et mettre à jour des données;

·         Travailler en collaboration et communiquer avec l’équipe à l’interne;

·         Tâches cléricales.

 

Formations et expériences requises

·         Études collégiales pertinentes;

·         Minimum de 2 années d’expérience à assumer la responsabilité de la paie d’une organisation

          (une expérience dans une PME est un atout);

·         Certification SCP de l’association canadienne de la paie (un atout);

·         Expérience reliée à la préparation des paies du domaine de la construction et la production

          du rapport mensuel à la CCQ (un atout);

·         Expérience dans un centre d’appel (un atout).

Postuler pour cet emploi
Agent(e) service clientèle et traitement des paies
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation