Emplois chez Algo

Agent(e) à la trésorerie (28hrs/semaine)

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 19 nov. 2019
Heures par semaine : 28.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
DESCRIPTION

Date d’entrée en poste : ASAP

Horaire de travail : 28hrs/semaine, du lundi au vendredi

o   Lundi : 10h00-16h00

o   Mardi : 9h00-16h00

o   Mercredi : 8h30-15h00

o   Jeudi : 8h30-15h00

o   Vendredi : 9h00-15h00

Le titulaire du poste est responsable de faire les transferts à la banque et d’effectuer les tâches de vérification et de conciliation concernant certains documents comptables. Il doit agir rapidement en cas de défaut de paiement ou rejet de la banque. Il doit travailler en étroite collaboration avec l’équipe du service de paie afin de transmettre rapidement toutes les informations pertinentes. De plus, il doit respecter les procédures concernant les normes de contrôle en place.

Tâches et responsabilités

Backoffice

  • Gérer et effectuer les transactions bancaires et faire le suivi des retours ou des rejets;
  • Communiquer avec les partenaires du gestionnaire de fonds en fiducie pour toute question relative au paiement des remises ou transactions bancaires;
  • Effectuer la vérification et le jumelage de documents et ce de façon quotidienne;
  • Gérer et s’assurer du recouvrement des montants en souffrance, en autre en communiquant avec les clients et en effectuant un suivi si une réponse n'est pas reçue;
  • Vérifier et classer les documents utilisés pour les différents types de transactions bancaire

Autres tâches connexes

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du service de paie pour que les personnes concernées soient informées des cas spéciaux et du suivi des transactions bancaires effectuées;
  • Facturer les frais requis pour le travail effectué;
  • Classer les documents;
  • Autres tâches connexes.

Profil recherché 

  • Avoir un excellent sens de l’organisation et être polyvalent;
  • Être minutieux et précis;
  • Maîtriser la suite office (Excel, Word, Outlook);
  • Être bilingue (atout);

Formation et expérience requise

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en comptabilité ou autre domaine pertinent;
  • Avoir de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Avoir des connaissances de la paie et des notions comptables (atout).

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