Emplois chez Centres dentaires Lapointe

Agent de la paie - Département RH & Paie

  • Centres dentaires Lapointe
  • Longueuil,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 mars 2019
Date d'entrée en fonction : 26 mars 2019
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Paie,
DESCRIPTION

Le département RH & Paie est à la recherche d'un(e) agent de la paie pour se joindre à son équipe !

Le titulaire de ce poste devra rassembler, vérifier et traiter des renseignements concernant la paie afin  de déterminer la rémunération et les avantages sociaux à accorder aux employés des Centres dentaires Lapointe. Il sera également responsable de certaines tâches administratives reliées aux services des ressources humaines et de la paie.

Description du poste : Participer à la production des paies de l’ensemble des employés de l’organisation. Assurer le respect de toutes les exigences réglementaires, ainsi que des politiques, procédures et normes de gouvernance et éthiques établies. S'assurer que la paie est transmise dans les délais requis selon le calendrier établi au préalable. Préparer des relevés T4, R1 ou autre. Procéder aux paiements spéciaux (indemnités diverses, collecte des assurances, vacances, etc.). Traiter toutes les transactions relatives à la paie pour les différents départements selon les délais requis et en conformité avec la législation en vigueur. Émettre les relevés d’emploi. Préparer les remises gouvernementales, les remises relatives aux autres déductions et retenues. Traiter les transactions relatives aux embauches, modifications et terminaisons d’emplois dans les systèmes de paie. Renseigner les employés et les gestionnaires sur les questions relatives à la paie, aux régimes d'avantages sociaux ou au REER collectif. Responsable du système de poinçon. Effectuer de l’entrée de donnés diverse.

Profil général recherché : Avoir le souci du détail et une structure de travail. Capable d’établir des relations de confiance avec ses collègues et ses clients internes. Bonne capacité à gérer son stress et grand sens de l’écoute. Excellente gestion des priorités et facilité à traiter plusieurs dossiers simultanément. Dynamisme et motivation face aux nouveaux défis.

Exigences du poste : DEC en comptabilité et/ou diplôme en administration de la paie et/ou le cumul d’expérience et de formation équivalent. Détenir un minimum de trois (3) ans d’expérience dans une fonction similaire. Très bonne communication de la langue Française, tant à l’orale qu’à l’écrit. Très bonne maîtrise de la Suite Office. Connaissances de niveau avancé avec Microsoft Excel. Accréditation par une association de gestion de la paie. *(Membre ACP) *Atout.

Centres dentaires Lapointe recherche une personne passionnée, déterminée et capable de s'adapter facilement à diverses situations. De plus, le candidat devra avoir l'habileté de bien gérer les priorités et de communiquer et rédiger de façon efficace en français.

Conditions : Programme d’assurances collectives, régime d’épargne retraite avec participation de l’employeur.

Pour postuler : cv@centreslapointe.com

*Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

 

Postuler pour cet emploi
Agent de la paie - Département RH & Paie
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation