Agent accueil et facturation

  • 9226-8028 québec inc.
  • Trois-rivières, québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 29 avril 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : temps plein jour
DESCRIPTION

Vous êtes une personne dynamique et rechercher un défi à la hauteur de vos compétences, L&

P Apparel, entreprise en croissance, vous offre un environnement de travail stimulant.

Vous uvrerez au sein d'un équipe jeune, innovante et motivée, dont la priorité est d'offrir à la clientèle une expérience client exceptionnelle.

À titre d'agent à l'accueil et à la facturation vous serez entre autres responsable de : Assurer l'accueil et la représentation de l'entreprise à la réception.

Recevoir et traiter les appels téléphoniques des marchands existants.

Recevoir et traiter les commandes reçues par courriel, Facebook ou par le Site transactionnel.

Assurer le traitement des comptes à recevoir.

Assurer le traitement et le suivi des crédits et retours.

Supporter la direction des ventes en ce qui a trait à certains rapports et aux tâches administratives.

Travailler en étroite collaboration avec le département de l'administration.

Participer activement à l'atteinte des objectifs de ventes et de profitabilité.

Remplir sa feuille de temps hebdomadaire.

Effectuer certaines tâches reliées à la facturation et au classement.

Effectuer la prise de photo lorsque requise.

Assurer le respect et promouvoir l'image de marque et les valeurs de l'entreprise.

Effectuer toutes autres tâches connexes à son emploi.Le candidat(e) idéal(e) sait faire preuve d’initiative de jugement et de discernement;

Faisant preuve de bonnes connaissances informatiques, de la suite Office, des réseaux sociaux, des procédures reliées au service client et du travail avec le public.

Possédant un bon sens de l’organisation et de la planification, capable de travailler tant de façon autonome ainsi qu’en équipe et de gérer des priorités, Affichant une excellente communication française orale et écrite, un esprit d’initiative il sait faire preuve de jugement et de discernement;

Doté d’une grande écoute, discret et diplomate, il priorise le service client et démontre une rigueur au travail à toute épreuve et une excellente résistance au stress.

Le professionnalisme et l’enthousiasme sont aussi à la base du poste, et ce, en tout temps et en toute circonstance.

Vous êtes détenteur d’un Diplôme collégial option ventes et marketing, maîtrisez la suite Office et possédez un minimum 2 années d’expérience ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente La connaissance du commerce en ligne, du vêtement et de la langue anglaise, représentent des atouts.

Vous endossez les compétences requises et partagez nos valeurs, nous voulons vous rencontrer..

Postuler pour cet emploi
Agent accueil et facturation
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation