Adjoint administratif - comptabilité

  • Marmen inc.
  • Trois-rivières,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 16 oct. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Vous aimez les mathématiques comptables et le travail administratif'Vous êtes reconnu pour votre précision et votre minutie'Vous cherchez à vous réaliser dans un environnement dynamique où la rigueur est une priorité de chaque instant'N'attendez plus, le poste d'adjoint administratif à la Comptabilité chez Marmen est fait pour vous!À titre d'adjoint administratif à la Comptabilité, vous êtes responsable d'effectuer les opérations comptables qui vous sont confiées. Vous vérifiez et traitez divers renseignements concernant la paie et la facturation. Vous devez gérer les comptes payables et recevables et effectuer une variété d'autres tâches administratives et comptables.Plus précisément, vous pouvez être appelé à effectuer l'une ou plusieurs des tâches suivantes: Vérifier la conformité des feuilles de temps des employés et participer au traitement de la paie;

Suivre et contrôler les comptes payables et recevables;

Saisir des bons de connaissements d'expédition aux factures fournisseurs;

Acquitter les droits de douane pour les factures d'imports;

Concilier les états de comptes fournisseurs et émettre les paiements;

Gérer l'ouverture des dossiers clients et en assurer le suivi;

Effectuer la facturation client;

Traiter les comptes de dépenses et préparer le versement des sommes dues;

Remplir divers formulaires administratifs (régime de retraite, assurance collective, CSST, etc.);

Accomplir toute autre tâche connexe (production de rapport, classement et archivage de documents, etc.)..Aptitude pour les mathématiques comptables;

Précision, rigueur et minutie;

Méthodique et organisée;

Discrétion et honnêteté.ExigencesDiplôme d'études collégiales (DEC), diplôme d'études professionnelles (DEP) ou attestation d'études collégiales (AEC) en comptabilité, administration, bureautique ou toute autre formation pertinente;

Aisance à travailler avec différents systèmes informatiques;

Connaissance de la suite MS Office.AtoutsExpérience pertinente dans un poste administratif;

Maîtrise fonctionnelle de l'anglais.MARMEN OFFRE UNE VASTE GAMME D’AVANTAGES SOCIAUX, PARMI LES MEILLEURS DE L’INDUSTRIEAssurance collective incluant assurance vie, assurance salaire, assurance médicaments et frais médicaux et assurance soins dentaires;

Régime de retraite;

REER et CELI collectifs;

Programme d’aide aux employés donnant accès à différents types de professionnelspsychologue, nutritionniste, comptable, avocat, notaire, conseiller en orientation, etc.De plus, nous offrons des possibilités de formation et d'avancement professionnelles dans un environnement stimulant et dynamique ainsi que des bourses d’études pour les enfants d’employés.N.B.Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.Autres appellations possibles pour cet emploiagent de bureau, commis de bureau, secrétaire-comptable, commis aux comptes fournisseurs, commis aux comptes clients, commis à la paie, commis à la paye, commis à la gestion des ressources, commis-comptable, adjoint administratif, teneur de livres, technicien en administration, technicien administratif, technicien en comptabilité, technicien-comptable, adjoint en administration, technicien en bureautique..

Postuler pour cet emploi
Adjoint administratif - comptabilité
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation