Adjoint administratif - bureautique et comptabilité

  • Ressources humaines supra inc.
  • Sherbrooke,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 juin 2020
Date d'entrée en fonction : 11 juil. 2020
Salaire : selon expérience de 18,00$ à 21,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Adjointe Administrative et Comptabilité.

POUR LA UNE NOUVELLE USINE SITUÉE À SHERBOOKE – nous avons le mandat de trouver une personne compétente pour un poste permanent à titre de Adj. Adm. &

comptabilité pour cette nouvelle entreprise de notre région.

Ambiance de travail plaisant, sécuritaire et ou les opportuntés d'avancements seront au rendez-vous.

Très bonne conditions de travail, bonne rémunération, avantages sociaux des plus complets, très bonne équipe de travail et collègues aidant- Usine neuve et moderne à la fine pointe des technologies dans son domaine.

Nous recherchons une personne avec une expérience minimum de 3 ans et plus dans des fonctions similaires. Horaire de jour du lundi au vendredi de 37.5hres par semaine – Employeur manufacturier de produits médicinaux naturels.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS ;

Création et rédaction de divers rapports (Excel fonctions intermédiaires à avancés) Rédiger des lettres, notes et mémos, répondre aux courriels et autre documents administratifs ;

Planifier et Organiser les voyages de la direction;

Faire les comptes de dépenses, voir aux comptes fournisseurs, facturation et faire des entrées dans le système maison SAP;

Classement des dossiers, Faire ses copies et fax;

Répondre au téléphone et organiser et confirmer les rendez-vous;

Remplacer aux pauses et dîner la réceptionniste;

Soutenir la personne au Ressources Humaines et la Haute Direction dans les tâches quotidiennes.

PRÉ-REQUIS Formation DES, DEP, DEC – Bureautique ou Comptabilité terminée.

Bonnes références;

En mesure de voyager outre-mer si besoin;

Minimum 2 ans et plus d'expérience pertinente dans un poste similaire Maîtrise des fonctions de MS OFFICE – une connaissance de SAP ou ERP (atout important) Bonne grammaire Fr. et Ang;

Personne bilingue fonctionnel plus;

Présentation CORPORATIVE au goût du jour Avoir une voiture pour vos déplacements est souhaitable;

Personne discrète, fiable et assidue au bureau Personne capable de travailler sous pression Personne très débrouillarde avec une bonne attitude avec ses collègues et supérieurs immédiats Participative, organisée et recherchant un poste LONG TERME dans un environnement SAIN et ou les chances d'avancements seront au r.d.v.

NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITAE – Format WORD dans les meilleurs délais RESSOURCES HUMAINES SUPRA INC – est le mandataire en Recrutement pour cette nouvelle entreprise de Sherbrooke.

TÉLÉPHONE – Informations – Siège Social ;

Composez le;

819-791.7877 du lundi au vendredi.

EXPÉDIER VOTRE C.V. EN FORMAT WORD et préparer vos références..VOIR DESCRIPTION DU POSTE CI-DESSUS;

Adjointe Administrative et Comptabilité.

POUR UNE NOUVELLE USINE SITUÉE À SHERBOOKE – nous avons le mandat de trouver une personne compétente pour un poste permanent à titre de Adj. Adm. &

comptabilité pour cette nouvelle entreprise de premier choix.

Nous recherchons une expérience minimum de 3 ans et plus dans des fonctions similaires. Horaire de jour du lundi au vendre de 37.5hres par semaine – Employeur manufacturier produits médicinaux naturels.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS ;

Création et rédaction de divers rapports (Excel fonctions intermédiaires à avancés) Rédiger des lettres, notes et mémos, répondre aux courriels et autre documents administratifs ;

Planifier et Organiser les voyages de la direction;

Faire les comptes de dépenses, voir aux comptes fournisseurs, facturation et faire des entrées dans le système maison SAP;

Classement des dossiers, Faire ses copies et fax;

Répondre au téléphone et organiser et confirmer les rendez-vous;

Remplacer aux pauses et dîner la réceptionniste;

Soutenir la personne au Ressources Humaines et la Haute Direction dans les tâches quotidiennes.

PRÉ-REQUIS Formation DES, DEP, DEC – Bureautique ou Comptabilité Minimum 2 ans et plus d’expérience pertinente dans un poste similaire Maîtrise des fonctions de MS OFFICE – une connaissance de SAP ou ERP (atout important) Bonne grammaire Fr. et Ang;

Personne bilingue fonctionnel plus;

Présentation CORPORATIVE au goût du jour Avoir une voiture pour vos déplacements est souhaitable;

Personne discrète, fiable et assidue au bureau Personne capable de travailler sous pression Personne très débrouillarde avec une bonne attitude avec ses collègues et supérieurs immédiats Participative, organisée et recherchant un poste LONG TERME dans un environnement SAIN et ou les chances d’avancements seront au r.d.v.

NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITAE – Format WORD dans les meilleurs délais RESSOURCES HUMAINES SUPRA INC – est le mandataire en Recrutement pour cette entreprise de Sherbrooke.

TÉLÉPHONE – Information – Siège Social ;

Composez le;

819-791.7877.VOUS POURRIEZ DÉBUTER DEMAIN SI VOUS AVEZ LES PRÉ-REQUIS.

À QUI LA CHANCE DE DÉCROCHER CETTE OPPORTUNITÉ?

Postuler pour cet emploi
Adjoint administratif - bureautique et comptabilité
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation