Adjoint administratif/adjointe administrative en finance #13011

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 27 sept. 2021
Salaire : 22.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Munger Innovation inc, une entreprise de Sherbrooke à quelques minutes de l'Université de Sherbrooke, cherche un adjoint administratif ou une adjointe administrative en finance.Spécialisée dans le financement de l'innovation, la mission de l'entreprise est de trouver des stratégies diverses pour du financement dans vos projets.En sus de travailler dans un lieu enchanteur et champêtre, cette opportunité vous propose une permanence, un salaire concurrentiel, une belle qualité de vie au travail en sus d'être dans un rôle clé pour la direction et les clients. Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui adore les chiffres, qui a la bosse du travail administratif conjugué à un excellent service à la clientèle. C'est une chance unique dans une spécialité nichée.Ce défi vous interpelle' Envoyez-nous votre candidature et faites-nous le plaisir de vous connaître ! Votre nouveau quotidienResponsable de la gestion des opérations avec nos logiciels de Gestion de projet;

Responsable de la gestion du suivi des clients potentiels et planifier des RV avec nos outils informatiques tel qu'un CRM ou autre;

Appuyer l'équipe pour la préparation de la documentation destinée aux clients :Réclamations de Crédits d'impôt RS&

DE, CDAÉ, Multimédia et autres;

Recherche et demande de subventions;

Plan d'affaires;

Prévisions budgétaires.Responsable de maintenir à jour nos bases de données :Liste clients et clients potentiels;

Liste contrats et offres de services;

Liste tâches-contrat, priorités et échéances;

Liste tâches prospection et échéances;

Listes des programmes de subventions disponibles;

Ouverture des dossiers clients et contrats.Préparer le premier jet des offres de services à l'aide de nos modèles de base;

Agir comme collaboratrice et intermédiaire auprès des clients;

Réaliser les activités de comptabilité et tenue de livres :Faire les entrées comptables dans Acomba et fichier Excel;

Préparer les paies et les DAS à l'aide du système Acomba et faire les paiements;

Sortir les rapports : É/F du mois et Productivité des contrats, etc.;

Effectuer les paiements auprès de nos fournisseurs;

En collaboration avec la présidente, préparer les prévisions budgétaires (Revenus et dépenses).Préparer, soutenir et finaliser la facturation;

Effectuer la réception des appels, des courriels, ainsi que la gestion d'agenda;

Effectuer les tâches administratives reliées à la coordination d'événements spéciaux;

Préparer, composer et transmettre la correspondance à partir de brouillons;

Effectuer la mise en page, la correction de la grammaire, de l'orthographe et de la ponctuation de tous documents produits et fournis aux clients. Pour plus d'informations, contactez Catherine E. Wallis, au numéro sans frais 1 800 218-3250 ou *****@**.**.- Facilité à classer

- Polyvalence

- Sens de l'initiative.

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Adjoint administratif/adjointe administrative en finance #13011
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